ActualitéCultureMusique

Culture: Le Salon de la Musique d’ Abidjan (SAMA) 2021 Officiellement lancé

Du 09 au 10 Décembre 2021 se tiendra la première édition du SALON DE LA MUSIQUE D’ABIDJAN (SAMA) initiée par la Fondation KULTUR’FAMAN.

Le Commissaire général du SAMA, GUY PACÔME SOMIAN, a procédé, ce vendredi 02 Décembre 2021 au Palm Club, au lancement officiel de cette 1ère édition de ce grand rendez-vous culturel.

Ces deux jours seront meublés de rencontres B to B de conférences, panels, démonstration de talents, des ateliers de formation, de partage d’expérience et des shows musicaux.

«Musique, développement économique et social» est le thème retenu pour cette première édition du Salon de la musique d’ Abidjan (SAMA).

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Mame MISS : 30 ans de consécration, de triomphe et de validation célébrés !

Bamba Mohamed

Risques électriques : Elèves, personnel encadrants et sous-traitant de travaux sensibilisés par la CIE

Michel GNABLE

Musique : Tecnik Le Créateur (Fitini) sort un nouvel album

Emmanuel Brou