ActualitéCulture

Culture : Lancement de la 1ere édition de BLA DJASSO

La ville de DIMBOKRO accueillera le 31 octobre 2024 la première édition de BLA DJASSO (femme lève-toi en langue Baoulé). Cette information a été donnée par THANIA KAY Présidente de l’ONG Female In Business (FBI) ce jeudi 17 octobre 2024, à l’hôtel Tiama au Plateau lors d’une conférence de presse.

BLA-DJASSO est un événement qui lutte pour l’autonomisation des femmes en Côte d’Ivoire et qui vise à promouvoir l’émancipation active des jeunes filles et des femmes à travers le développement personnel et l’entrepreneuriat. Ce projet encourage aussi la scolarisation et la poursuite des études des jeunes filles pour multiplier les effets bénéfiques d’une bonne préparation à la vie active.

L’objectif de l’ONG Female In Business (FBI) à travers BLA-DJASSO est de sensibiliser les jeunes filles âgées de 16 à 40 ans tout en les aidant dans la formation des secteurs liés à l’entrepreneuriat et dans la recherche de financement.

 

« Mon objectif à travers BLA DJASSO est de faciliter à toutes nos participantes et membres de transition de la passion-idée à une affaire concrète et tangible entièrement fonctionnelle. Je suis là pour encourager toutes les jeunes filles en réveillant leurs conscience et talent. » a déclaré THANIA KAY Présidente de l’ONG Female in Business.

RDV le 31 octobre 2024 à DIMBOKRO pour la première édition de BLA DJASSO !

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Côte d’Ivoire / Rumeur : Bruno Nabagné Koné brise le silence

adminanoumabo

Marcory : Les femmes d’Anoumabo font bloc derrière Laurent Tchagba et le RHDP

Bamba Mohamed

Drame : Un  joueur d’une équipe de Maracana égorgé à Abobo Akeikoi en plein match, les meurtriers prennent la fuite

Bamba Mohamed