ActualitéEvents

Culture : FICTAF 4 : Quand humour & savoir-faire se rencontrent !

Débutée depuis le 2 juin dernier, la 4e édition du Festival International des Compétences et Talents de la Femme (FICTAF) a refermé ses portes le samedi 10 juin dernier. Un grand spectacle humoristique des « Drôles de femmes » auquel a eu droit les amoureux du théâtre a marqué la fin de l’événement.

Mémé Ono, Annick Kéïpo, Gbazé Thérèse, Bleu Brigitte, Loupita Tahi, Eva Guéhi, Nadiya Sabeh se sont surpassées pour faire montre de leur génie sur la scène du spectacle qui a démarré sur le coup de 20H dans l’enceinte du palais des congrès de l’hôtel Ivoire. Toutes ces talentueuses « Drôles de Femmes » ont aux côtés de Caroline Dasylva par ailleurs commissaire générale de l’événement donné du sien pour offrir un show de qualité pendant plus de 2H du temps.

« Une reine chez les nouchis« , tel qu’intitulé a relaté une histoire hilarante de la vie en société. Les amoureux de la choses, n’ont pas boudé leur plaisir en se déplaçant massivement pour y prendre part. Salle comble jusqu’à la fin du spectacle.

Notons pour terminer que toutes les personnalités et mécènes ont reçu à la fin du spectacle des mains de Monsieur Lionel Dasylva, directeur général de Médiatics (structure organisatrice), un tableau d’honneur et de remerciements pour leur contribution et leur part active à la réussite de cette quatrième édition du festival. Ce sont entre autre le premier ministre par ailleurs, parrain de l’événement, la ministre de la Culture et de la Francophonie Madame Françoise Remarck, le ministre de l’agriculture Monsieur Kobenan Kouassi Adjoumani et bien d’autres …

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

International : Le président ukranien prêt à discuter du statut de neutralité de son pays avec Moscou

Bamba Mohamed

BAC 2022: Avec 30, 78% de réussite, contre 29, 24% en 2021

Michel GNABLE

Fonction Publique: L’utilité et les débouchés de chaque diplôme en Côte d’Ivoire

adminanoumabo