Le leader des boissons en Côte d’Ivoire n’est pas en marge de la lutte contre la propagation du coronavirus. Ce samedi 28 mars, SOLIBRA, entreprise citoyenne, a offert 3.000 bouteilles d’eau au Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) et 1.000 bouteilles d’eau au groupe Bénévoles de Premiers Secours (BPS). Ce sont en tout 4.000 bouteilles d’eau que le géant ivoirien des boissons a mises à la disposition des deux structures afin de soutenir les efforts de lutte contre la pandémie à coronavirus.
Les dons de SOLIBRA ont été particulièrement bien accueillis par les bénéficiaires. « Au nom de tout le personnel du GSPM, au nom des forces armées de Côte d’Ivoire, je voudrais exprimer toute ma reconnaissance à SOLIBRA pour cet important don qui vient d’être fait et qui va contribuer grandement à la disponibilité opérationnelle de nos hommes. Merci à la direction générale de SOLIBRA. Merci à tout le personnel de SOLIBRA », a dit le Colonel Issa SAKHO, Commandant du GSPM.
Au nom du président de BPS, Hassen Hayek, Mlle Yao Myra a remercié l’entreprise donatrice. « Merci à SOLIBRA qui nous accompagne dans cet élan de solidarité à travers des packs d’eau que nous offrirons aux familles qui sont dans le besoin dans cette période de crise que nous traversons », a affirmé Mlle Yao.
Prenant la parole au nom de SOLIBRA, Eric ADELAKOUN a expliqué que cette initiative visait à encourager et à soutenir les acteurs engagés aux côtés des populations dans la lutte contre la maladie à coronavirus.