Actualité

[Côte d’Ivoire] CANAL+ Advertising fait sa rentrée des programmes avec de grandes innovations

Ce jeudi 12 Septembre 2024, c’est le cinéma Pathé sis à Cap Sud Marcory qui a été choisi par Monsieur SAHIFOULAYE KONÉ, Directeur Général de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire et son équipe pour la cérémonie de la rentrée des programmes.

La rentrée des programmes de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire a enregistré la présence des plusieurs cadres d’entreprises, des annonceurs et des invités qui sont de potentiels clients. Une brillante présentation des nouvelles offres de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire laisse croire que de grandes innovations sont annoncées pour satisfaire les objectifs de la clientèle.

Le Directeur général de CANAL+ ADVERTISING Côte d’Ivoire, M. SAHIFOULAYE KONÉ a profité de cette occasion pour rassurer les potentiels partenaires et futurs clients sur la disponibilité de toutes les équipes dans l’atteinte de leur cible.

Les statistiques de Canal+ ADVERTISING Côte d’Ivoire ont également été dévoilés lors de cette rentrée et les chiffres sont impressionnants :
📌 C’est un 1/2 foyer électrifié qui est équipé d’un décodeur Canal+
📌 Le décodeur Canal+ est utilisé plus de 10H par jour au sein de chaque foyer abonné
📌 30 annexes en Afrique, 7500 points de vente et 17 filiales
📌 8.1 millions abonnés en 10 ans d’existence
Les offres de communication et de visibilités que propose Canal+ Advertising Côte d’Ivoire à ses clients et partenaires ont été rafraichies avec de belle innovations. On peut citer entre autres :
📌 Spot Ciné
📌 Soueeze Back
📌 Placements de produit
📌 Channel Hacking
La Direction de CANAL+ ADVERTISING Côte d’Ivoire propose à sa clientèle une offre à 360° avec un accent particulier sur le besoin et la cible du client. Elle se met à la disposition de la clientèle afin de répondre aux besoins et s’aligner à la vision des partenaires commerciaux en proposant les offres de communications suivantes, nous précise Mme DEBORAH LEMOND, Directrice Générale CANAL+ ADVERTISING CÔTE D’IVOIRE.
📌 Communication globale – DISPLAY
📌 Communication Engageante – SOCIAL MEDIA
📌 Communication Immersive – VIDÉO
La cérémonie de la rentrée des programmes du groupe Canal+ Advertising Côte d’Ivoire s’est terminée par un cocktail offert à tous les invités.
Mike Anoumabo

Articles recommandés

WARA TOUR 2020: Abou Nidal à l’assaut de 19 villes et 5 communes du District d’Abidjan

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Brassivoire lance le format 25 cl de Heineken…

adminanoumabo

Société/ Nanan AHIBE DJAKO, chef de village de Vridi-Ako distingué meilleur chef de village de la Côte d’Ivoire.

Michel GNABLE