ActualitéAnnonceEconomie

Conférence au Royal African Society : le président Alassane Ouattara présente les atouts et les opportunités de l’économie ivoirienne

Au cours d’une conférence au Royal African Society, une prestigieuse Institution britannique dont la vocation est la compréhension mutuelle entre l’Afrique et le Royaume-Uni, le mardi 21 janvier 2020 à Londres (Grande-Bretagne), le Président Alassane Ouattara a présenté les atouts et les opportunités de l’économie ivoirienne.

A cette occasion, le Chef de l’Etat a invité les nombreux hommes d’affaires présents, à venir investir en Côte d’Ivoire. Alassane Ouattara a réaffirmé son optimisme dans le partenariat entre la Côte d’Ivoire et la Grande-Bretagne.

Au terme de la rencontre, le directeur de cette structure, Dr Nick Wescott, s’est dit impressionné par les performances de l’économie ivoirienne sous le leadership du Président Alassane Ouattara.

Cette conférence au Royal African Society s’est tenue en marge du Sommet Royaume-Uni-Afrique sur l’Investissement à Londres. Ce Sommet a réuni des Chefs d’Etat et de gouvernement africains, des entreprises et des institutions internationales.

Source : GOUV.CI

Articles recommandés

L’épouse d’un Zouglouman ivoirien élue Députée en France

Michel GNABLE

Téléphonie mobile – L’ARTCI rejette les résultats d’un audit sur la qualité de service des opérateurs réalisé par un cabinet privé

adminanoumabo

SAFAREL OBIANG annonce son concert en hommage à Feu DJ ARAFAT

Emmanuel Brou