ActualitéConcert

Concert de remerciement au président de la République pour la libération des 49 soldats/Pari réussi pour l’étape de Yopougon

Yopougon, la plus grande commune de Côte d’Ivoire a réussi ce samedi 14 janvier 2023, au complexe sportif, le concert de remerciement au président de la République pour la libération des 49 soldats.

Organisé par Mindpy Event, l’on a eu droit à une crème grandissime des artistes ivoiriens sur la scène. C’est un déluge de bonheur qui s’est déversé sur les nombreux spectateurs venus des coins et des recoins de Yopougon pour l’événement.

La population était en extase quand KOKO DIAMANT, SAKOLOH, VITALE et LA SLAMEUSE SORO ont assurés. APOUTCHOU NATIONALE, PAT SACO, YABONGO LOVA, MAWA TRAORE, marraine de l’événement, ont dompté la scène à travers leurs opus dans une parfaite communion avec le public. Quand vient l’heure « ce sont nos commandos » du groupe zouglou YODE & SIRO repris en cœur par la population l’hystérie se déchaine et le mercure monte d’un cran.

Ce concert gratuit initié par les jeunes ivoiriens à titre personnel que sont MARCEL AVY ET BRICE BEHIRI s’inscrit dans le cadre de l’expression de la reconnaissance du peuple ivoirien au président de la République pour saluer la diplomatie du Chef de l’Etat en l’honneur de la libération des 49 soldats qui étaient incarcérés en terre malienne.

Notons que les villes de Bouaké et Korhogo auront leurs parts de concert respectivement le 21 et 22 janvier 2023.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Grand P, très fâché avec Willy Dumbo

Emmanuel Brou

Les Marabouts d’Afrique-Magic System : l’histoire continue entre les enfants d’Anoumabo

Emmanuel Brou

Côte d’Ivoire: 04 gamins interpellés par la police pour cambriolage

adminanoumabo