ActualitéInsécuritéSociété

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d Abobo Baoule: Interpellation de deux individus pour vol de nuit en réunion à main armée de couteaux suivi de viol collectif.

Ouattara Adama et Diakite Lassina

Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 Août aux environs de 02h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, a l’aide de couteau et de machette par deux individus qui l’ont entraîné dans la pénombre d’un garage auto.

Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l’ont violé à tour de rôle.
A l’issue d’une course poursuite à la vue de la patrouille du 34ème Arrondissement qui a investi la pénombre, l’un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500m des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis d’interpeller à 03h, le second malfrat dans sa tanière. Il s’agit des nommés Ouattara Adama, 21 ans, se disant Soudeur domicilié à Kennedy et Diakite Lassina 25 ans sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville.

Ouattara Adama et Diakite Lassina
Ouattara Adama et Diakite Lassina

Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable. Après l’avoir conduite à l hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Articles recommandés

Adresse à la nation : le président ALASSANE OUATTARA décrète 2023, année de la jeunesse

Emmanuel Brou

Le Président Alassane Ouattara réaffirme sa confiance à Eugène Aka Aouélé

Emmanuel Brou

COVID-19: SOLIBRA fait don de dispositif de lavage des mains à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody

adminanoumabo