ActualitéInsécuritéSécurité

COMMISSARIAT DE POLICE DU 14 ème ARRONDISSEMENT D’ABOBO: INTERPELLATION D’UN DELINQUANT PORTEUR D’ARMES BLANCHES , DE DROGUE ET D’AMULETTES

DIABY MOUSSA

Au cours d’une patrouille de sécurisation conduite par le Commissaire, chef de service du 14eme Arrondissement, un individu à la vue de la Police a pris ses jambes à son cou.

Ratrappé par les Policiers et fouillé, il a été trouvé porteur d’une (01) machette, d’un (01) couteau, de sept (07) mèches de Canabis et de plusieurs gris-gris. Interrogé sur le champ, cet individu a reconnu se servir de ces armes blanches pour agresser et depouiller les habitants du quartier de leurs biens.

DIABY MOUSSA
DIABY MOUSSA

Il a été conduit au commissariat où une procédure est en cours. Il s’agit du nommé DIABY MOUSSA, Ivoirien, âgé de 23 ans, se disant Syndicaliste, domicilié dans ledit quartier.Il sera conduit devant le Procureur de La République près le Tribunal de Première Instance d’Abidjan.

Articles recommandés

Sécurité routière : l’AMUGA met des box à la disposition de la police nationale pour l’amélioration des conditions de travail des agents sur la voie publique

Emmanuel Brou

Culture : Le jeu traditionnel africain l’Awalé s’exporte

Bamba Mohamed

Jonathan Morrison fait le buzz avec sa création de jeu de maillot des Eléphants au Design Cacao

Michel GNABLE