ActualitéPeople

COCO EMILIA répond à ses détracteurs: « Place au boulot et à la good life »

COCO EMILIA

COCO EMILIA épse Mvemba a été victime de raillerie après avoir exposé son enfant sur la toile par des internautes. A la suite de cet épisode, elle reçoit des messages de soutient venant des 4 coins du monde.

Très affecté par toutes ces moqueries, elle décide de répondre a ses détracteurs via un message émouvant sur le réseau social Snapchat

« Mon mari vient de m’interdire de répondre et d’alimenter les échanges hostiles sur tous mes réseaux sociaux avec ces personnes qui manquent de confiance en elles mais surtout qui sont aigris et qui ont raté leur vie, qui m’en veulent d’avoir réussi là où elles ont échoué. Dorénavant, dites et faites ce que vous voulez, je ne suis plus de la partie. Je vous laisse dans vos jeux diaboliques et obsessionnels. Je vous laisse continuer à souffrir de mon bonheur et de ma joie de vivre. »

Lire Aussi : La 5ème édition du prix de l’excellence : Amichia récompense les meilleurs agents mairie de Treichville

Plus loin COCO EMILIA remercie toutes ces personnes qui de près ou loin lui ont apporté un soutien moral

« Merci à tous ceux qui m’ont toujours apporté leur soutien et qui continuent de le faire. Merci pour vos conseils et votre amour inconditionnel.  Dieu est grand et bon, il mettra tous mes ennemis en fuite devant moi, il l’a toujours fait et il continuera de le faire, j’ai confiance et foi en lui. Je me concentre désormais sur le bonheur que Dieu mais surtout, que je mérite. Place au boulot et à la good life. »

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Ferre Gola: Le chanteur congolais arrêté. Ce qui s’est passé

Michel GNABLE

Ouverture de la 4ème édition du Meeting International du Livre et des Arts Associés (MILA)

Emmanuel Brou

DRAME/DECES: KOBE BRYANT et sa fille décèdent dans un crash d’hélicoptère

adminanoumabo