Actualité

Barça: Franck Kessié a de gros soucis

Les nouvelles recrues du FC Barcelone Christiansen, Franck Kessié et Lewandowski pourraient quitter le club gratuitement s’ils ne sont pas enregistrés avant le premier match du Barça en Liga, ce samedi contre le Rayo Vallecano.

En effet, Franck Kessié, Lewandowski, Christensen et plusieurs autres stars dont Ousmane Dembélé pourraient ne pas prendre part au championnat Espagnol qui démarre ce week end. Un moment unique pour le club catalan à quelques jours de l’ouverture officielle du championnat. Trois jours avant le début de la nouvelle saison, aucun de ces joueurs n’a été enregistré auprès de la ligue espagnole.

Pour l’Ivoirien Franck Kessié les choses peuvent évoluer s’ils ne sont pas enregistrés avant la première journée de championnat. Kessié pourrait donc choisir d’exécuter une clause qui lui permet de partir gratuitement.

Le média américain ESPN note que la situation de Kessié est légèrement différente puisqu’il a rejoint le Barca gratuitement. Aussi, s’il le veut, il pourrait partir gratuitement avant la fin du mercato, si le Barça ne parvient donc pas à régler cette affaire d’enregistrement de ses nouvelles recrues.

Articles recommandés

L’Homme Saga à la rescousse de CARMEN SAMA: « Tu as lait en poudre pour boire ton café et à cause de bouche des gens tu vas boire café Baoulé. »

adminanoumabo

CULTURE| La présidente du sénat, KANDIA CAMARA, s’engage à soutenir le MASA

Emmanuel Brou

Grand Prix PADEL 2022 : Roger Bango promu Modèle Africain d’Artisan de Développement à Casablanca

Bamba Mohamed