ActualitéConcertMusique

Athur et Sawe promettent du lourd à leur concert

La salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville va encore vibrer au rythme de la musique tradi-moderne baoulé, le 11 février 2023, et ce à l’occasion du concert époustouflant du duo ATHUR et SAWE.

C’est au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue le lundi 19 décembre 2022, dans un complexe hôtelier de la commune de Yopougon que tous les contours de cet événement ont été dévoilés.

Après les réussites de Sidonie la Tigresse, N’Guess Bon Sens, Adeba Konan, Antoinette Konan, c’est autour du groupe ATHUR et SAWE, étoile montante de la nouvelle génération de la musique baoulé de prendre d’assaut le Palais de la Culture de Treichville pour un grandissime concert live, dénommé « Bameti ». Les auteurs des opus à succès tels que « Moaye », « Aimons-nous vivant » et bien d’autres promettent du lourd à leur spectacle pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Piloté des mains de maître par la structure événementielle Christian Kouassi Production en collaboration avec Kanté Faro, ce concert s’inscrit dans la promotion de la musique tradi-moderne baoulé et du brassage culturel.

Le rendez-vous est donc pris pour le 11 février 2023 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture. Les tickets sont disponibles dans tous les points de vente habituelle aux prix de 10.000 FCFA (Grand public) et 20.000 FCFA (VIP).

Emmanuel BROU

Articles recommandés

FEMUA 2022 : Comment la CIE a contribué à la réussite de la fête.

Michel GNABLE

RELIGION : L’archevêque d’Abidjan annonce une marche pour la paix « Allons à la paix »

adminanoumabo

Lancement officiel de la Journée internationale de la femme

Emmanuel Brou