Actualité

ARTCI : Première journée de l’atelier stratégique sur la gestion des fréquences radioélectriques

Dans le cadre de la modernisation du secteur des télécommunications en Côte d’Ivoire, l‘ARTCI a organisé du 29 au 30 janvier un atelier stratégique crucial qui réunit les acteurs clés de l’écosystème afin de repenser sur la gestion du spectre radioélectrique. La première journée de cet atelier s’est ouverte avec la participation du Directeur Général de l’ARTCI, M. Lakoun OUATTARA et membre du Conseil de Régulation, M. Mounir DIAWARA.
Cette initiative ambitieuse vise à établir un diagnostic approfondi de l’utilisation actuelle des fréquences, tout en élaborant une feuille de route stratégique pour optimiser cette ressource précieuse.
SERCOM ARTCI

Articles recommandés

Ramadan : Nescafé initie des ruptures collectives à l’université FHB Cocody

Michel GNABLE

Grand Prix PADEL 2022 : Roger Bango promu Modèle Africain d’Artisan de Développement à Casablanca

Bamba Mohamed

Paul Pogba accusé de faire du “maraboutage” sur Mbappé

Emmanuel Brou