Actualité

Après sa sortie à MISS CI: Bebi Philip prévient ceux qui font de la récupération

Suite à sa dernière sortie à la Finale MISS CI, ou il a dénoncé le fléau de la cherté de la vie en Côte d’Ivoire, du haut de la scène du Palais des congrès de l’hôtel Ivoire, le chanteur coupé décalé, Bebi Philip est depuis au centre de la polémique.

Visiblement agacé par les commentaires «tendancieux» à son égard, l’artiste Bebi Philip a décidé de monter au créneau pour clarifier les choses: «Mon travail étant de vous servir musicalement, je ne cesserai jamais de donner le meilleur de moi artistiquement à chaque fois que j’en aurai l’occasion. Même évoluant dans le coupé décalé, il m’arrive souvent d’évoquer étant sur scène, certaines réalités que nous vivons en tant que citoyen. Parce qu’il n’y a jamais eu de bons ou de mauvais moment pour communiquer entre peuples et dirigeants soucieux du bien être de leur population», a dit Bebi Philip.

Exaspéré par certains réactions de ses concitoyens, le chanteur coupé décalé s’en prend à ceux qui en font de la récupération: «PS à tous ceux qui voudront en faire de la récupération. Vous êtes lâches», a-t-il laissé dénoncé.

Par Valdérama

Articles recommandés

9ème édition du Prix National D’Excellence : La CIE toujours engagée à soutenir l’excellence en milieu scolaire

Michel GNABLE

Municipales 2023 : Tchagba Laurent offre 2 millions aux ressortissants de Yorobodi vivants à Marcory pour des travaux de construction d’une mosquée

Bamba Mohamed

Kammogne: La femme leader qui veut réaliser le rêve de 40 jeunes Camerounais et ivoiriens

Michel GNABLE