Actualité

Agenda : Afterwork by Heineken, le nouveau rendez-vous abidjanais

Le Novotel d’Abidjan-Marcory a accueilli le grand retour de l’Afterwork by Heineken le jeudi 04 septembre 2025, un rendez-vous qui s’impose désormais comme un moment incontournable dans l’agenda extra-professionnel abidjanais.

Plus qu’une simple rencontre conviviale, l’Afterwork by Heineken se positionne comme un espace privilégié de networking, où professionnels et acteurs de divers horizons échangent, créent des opportunités et tissent des liens dans une atmosphère détendue. Pour Heineken, cet instant symbolise également la transition idéale entre la journée de travail et le temps personnel, marquée par le fameux « ahhh » de la première gorgée.

La Directrice Legal & Corporate de Brassivoire, Nadine Monte, a souligné l’importance de ce moment pour la marque. « L’afterwork est devenu un véritable rituel à la sortie des activités professionnelles. Chez Heineken, nous voulons offrir à nos consommateurs des instants de partage et de joie, mais aussi de responsabilité. Après plusieurs années de pause, ce retour signe une nouvelle étape pour nous : créer des espaces uniques de convivialité pour équilibrer vie professionnelle et vie personnelle. », a-t-elle déclaré.

De son côté, Sandrine Dimithé, Marketing Manager Premium Brands, a rappelé le positionnement haut de gamme de la marque. « Heineken, tout comme Desperados, fait partie de nos marques premium. C’est une bière des moments de qualité, d’ouverture et de plaisir. L’idée est de rassembler un public aspirationnel autour d’un instant unique, en parfaite cohérence avec l’esprit premium que nous portons. », soutient-elle.

L’événement a ainsi permis aux convives de profiter d’un cadre propice à la détente et aux échanges, confirmant la volonté de Brassivoire de faire de l’Afterwork by Heineken une expérience alliant élégance, convivialité et recharge mentale.

Pour marquer cette édition, Universal Music Africa s’est associé à l’événement. Son Directeur Général, Franck-Alcide Kacou, a salué l’initiative et mis en avant la prestation de l’icône Meiway, dont l’énergie a parfaitement épousé le caractère premium de la soirée. pour lui, « C’est un événement auquel j’aurais participé même sans invitation. Nous avons besoin de ces espaces de convivialité et d’échanges, et Heineken a su se positionner avec justesse. »

En réunissant des décideurs, managers et professionnels de divers secteurs, l’Afterwork by Heineken a confirmé son rôle qui est celui d’être le rendez-vous de la convivialité responsable et du networking de qualité.

Avec ce retour remarqué, Brassivoire et sa bière signature Heineken réaffirment leur ancrage sur le marché ivoirien, alliant savoir-faire international et production locale, et surtout, rappelant que la première gorgée n’est pas qu’un plaisir, mais bien le symbole d’une transition réussie entre travail et détente.

Mike Anoumabo / Cyprien K.

 

Articles recommandés

Ouverture Officielle du Temple 7 ancien vogue temple discothèque

adminanoumabo

Concours Lydia Ludic Talents 2022: L’équipe 1 «victoire jackpot» se dit prête et déterminée à Gagner cette seconde édition

Emmanuel Brou

Agriculture : Les enjeux de l’importance de la sécurité alimentaire dans les pays membres de la CEDEAO

Emmanuel Brou