Actualité

Affaire Angela Lova-Arafat: Carmen Sama brise le silence et réagit

Une jeune chanteuse du nom de Angela Lova fait le buzz en ce moment à travers des déclarations rocambolesques sur feu Dj Arafat. Elle a récemment laissé entendre qu’elle avait été dotée par Arafat de son vivant. La chanteuse est allé plus loin en affirmant qu’elle a vécu un moment avec Ange Didier Houon, et qu’elle aurait même eu un gosse avec ce dernier.

Les propos de Angela Lova n’ont pas manqué de faire réagir le clan Arafat, notamment Tina Glamour, Olo Kpatcha et Landry Agban, qui n’ont pas du tout ménagé la jeune fille, accusée de tenir des “allégations mensongères”, ont-ils martelé.

Jusque là silencieuse, l’épouse de feu Dj Arafat, Carmen Sama, brise le silence et dit ses vérités: “ ‘’Vous savez, Arafat avait sa vie privée bien avant de me connaître. Mais moi, il a choisi de m’exposer”, a dit Carmen Sama.

Articles recommandés

Ouattara interdit à ses ministres l’utilisation des sirènes: « (…)je ne sais pas si c’est une manifestation de pouvoir, mais il faut que ça s’arrête.»

adminanoumabo

Spectacle: Chouchou Salvador part à la conquête du Palais de la culture le 30 Mai 2026

ENZO Diabagaté

La police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé Interpelle un malfrat solitaire armé de couteau.

adminanoumabo