Actualité

Affaire Angela Lova-Arafat: Carmen Sama brise le silence et réagit

Une jeune chanteuse du nom de Angela Lova fait le buzz en ce moment à travers des déclarations rocambolesques sur feu Dj Arafat. Elle a récemment laissé entendre qu’elle avait été dotée par Arafat de son vivant. La chanteuse est allé plus loin en affirmant qu’elle a vécu un moment avec Ange Didier Houon, et qu’elle aurait même eu un gosse avec ce dernier.

Les propos de Angela Lova n’ont pas manqué de faire réagir le clan Arafat, notamment Tina Glamour, Olo Kpatcha et Landry Agban, qui n’ont pas du tout ménagé la jeune fille, accusée de tenir des “allégations mensongères”, ont-ils martelé.

Jusque là silencieuse, l’épouse de feu Dj Arafat, Carmen Sama, brise le silence et dit ses vérités: “ ‘’Vous savez, Arafat avait sa vie privée bien avant de me connaître. Mais moi, il a choisi de m’exposer”, a dit Carmen Sama.

Articles recommandés

SANTE/CANCER DU SEIN : La mammographie passe de 25 000 fcfa à 2 000fcfa pendant la période d’octobre rose

Emmanuel Brou

Carmen Sama s’adresse à la Miss CI: “J’espère que…”

Michel GNABLE

Copa Barry en pleure adresse un message fort à Didier Drogba

adminanoumabo