ActualitéShowbiz

Abidjan: Sorti de prison, Dj Ramatoulaye s’exprime pour la première fois

Libre après son séjour à la MACA, suite au scandale ou il lui a été reproché d’avoir piétiné l’emblème du Pays, l’humoriste ivoirien, Ramatoulaye Dj s’exprime pour la première fois. 

Le comique ivoirien présente d’entrée ses excuses: « Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à toute la nation.J’ai compris aujourd’hui, plus que jamais, que nos emblèmes nationaux sont sacrés.Ils représentent l’âme de notre pays, notre fierté commune, et nous avons tous le devoir de les respecter et de les protéger, quelles que soient les circonstances…Je demande humblement à tous ceux que j’ai pu décevoir de me donner une seconde chance.Votre pardon sera pour moi une force et une lumière pour avancer autrement. ».

L’humoriste ne manque pas de traduire sa ses remerciements à la Justice ivoirienne, ‘à ses bienfaiteurs ainsi qu’à sa famille:  « Je remercie la justice de mon pays qui, en me sanctionnant, m’a rappelé mes devoirs de citoyen.Merci également aux gardes pénitentiaires pour leur professionnalisme, leur humanité et leur respect.J’ai une pensée profonde et émue pour mes frères détenus que je laisse derrière les barreaux.Je ne vous oublierai pas. Courage à vous…Je remercie du fond du cœur tous ceux qui m’ont soutenu dans cette épreuve ma famille, mes amis, et toute la grande corporation de l’humour.
Votre amour et vos prières m’ont porté. »

Dj Ramatoulaye assure qu’il est aujourd’hui plus lucide: « c’est un Ramatoulaye nouveau qui revient parmi vous plus responsable, plus conscient, plus respectueux.L’humour est mon métier, mais le respect de la Côte d’Ivoire est mon devoir ».

 

Articles recommandés

Serge Bri Président du Mouvement des Opérateurs de la nuit transmet un courrier de protestation au préfet D’Abidjan Vincent Toh Bi Irié

adminanoumabo

Journée Mondiale de l’Arthrose : 300 millions d’habitants en souffrent

Emmanuel Brou

VIBE RADIO devient LIFE RADIO 107.7Fm

Emmanuel Brou