ActualitéPolitique

Abidjan: Le Directoire du RHDP choisit ADO comme candidat à la Présidentielle de 2025

Réuni au Sofitel Hôtel Ivoire, le Directoire du RHDP sous la houlette de M.Kafana Koné, a fait une importante annonce ce lundi 27 mai 2024.
Le parti RHDP a en effet annoncé ce lundi 27 mai, que le Président Alassane Ouattara est son candidat pour l’élection présidentielle de 2025.
Le Directoire du RHDP choisit officiellement en ce mois de Mai 2024, Alassane Ouattara comme candidat naturel pour la prochaine Présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire.
« Ce qui est en jeu, c’est la victoire de notre candidat naturel…Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025 », a indiqué Gilbert Koné Kafana, président du directoire du RHDP.
« Le meilleur hommage que chaque district et chaque région devra rendre au chef de l’Etat, c’est de lui donner une victoire éclatante à la prochaine présidentielle de 2025″, a poursuivi Kafana Koné.
Mais pour l’heure, le Chef de l’Etat Alassane Ouattara ne s’est officiellement pas prononcé sur sa candidature à un 4e mandat.

Par Kaya magan

Articles recommandés

Société : VRY AMON ALIEDAN THOMAS nouveau chef du village d’Anoumabo

adminanoumabo

Mix Premier : Repose en paix mon frère.

adminanoumabo

Rentrée scolaire 2021-202 : la Compagnie Ivoirienne de Production d’Électricité (CIPREL) fait un don de kits scolaires de plus 26 millions de Fcfa à l’IEP de Vridi

Emmanuel Brou