A+Ivoire, chaine conçue spécialement pour la Côte d’Ivoire et qui se veut être plus proche de ses téléspectateurs a fait sa rentrée 2020-2021 ce jeudi 27 Aout 2020 à Cocody à l’occasion d’un point de presse en dévoilant sa nouvelle grille de programmes.
Pour sa nouvelle rentrée A+Ivoire, propose une nouvelle grille de programmes avec encore plus de contenus originaux, de nouveautés et des nouveaux visages pour l’antenne. La chaine offrira dès septembre des créations A+Ivoire, des séries événements, des Afronovelas, de la cuisine, du sport, du divertissement et des émissions phares.
Ceux sont entre autres les séries événement avec la saison 2 de «Maîtresse d’un homme marié» et «L’Or de Ninkinanka», «Mara, une femme unique» dans son ultime saison, du sport avec les meilleurs matchs du championnat de Ligue 1 de Côte d’Ivoire et d’une émission sportif sur l’actualité footballistique du pays «Les Koumanli de foot», de la cuisine avec «Recettes d’Afrique».
En plus de cette nouvelle grille, A+Ivoire continuera de diffuser ces programmes cultes qui ont fait d’elle la chaine « toujours plus proche des Ivoiriens », «Esprit Zouglou», «On se dit les gbê», «Défends tes 50 000F» et «Label’Ivoire».
Il faut également noter la presence en Côte D’Ivoire des acteurs de la célèbre serie Sénégalaise «Maîtresse d’un homme marié» pour la présentation de la deuxième saison et profiter pour des séances photos en compagnies de leurs Fans.