A l’occasion de la célébration de la Journée nationale de la solidarité, placée sous le thème « Solidarité : l’affaire de tous, la responsabilité de chacun pour une Grande Côte d’Ivoire », M. Traoré Salif dit A’Salfo, président de la Fondation Magic System a été fait Commandeur dans l’Ordre du Mérite de la Solidarité ce Mardi 22 Septembre 2026 au Palais de la culture d’Abidjan Treichville.

Cette distinction vise à mettre en lumière l’engagement, la générosité et le don de soi de la Fondation Magic System qui œuvre pour le bien-être des populations à travers des actions sociales dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’environnement et de la culture.
À ce jour, 15 écoles, un centre de santé et un centre d’accueil pour orphelins ont déjà été offerts par la Fondation à différentes communautés à travers le pays.
Mike Anoumabo
