Actualité

Ruth Gbagbi en tournée Teakwondo !

Ruth Gbagbi a récemment effectué un stage dans son club formateur sis à Koumassi (Ecole la Source) où elle a fait ses premiers pas dans le Taekwondo. Ce stage marque le début d’une série qu’elle souhaite organiser dans le district d’Abidjan, en collaboration avec les différentes ligues.

Animée par le désir de transmettre son expérience et de former la nouvelle génération, la championne ivoirienne ambitionne de bâtir plusieurs futurs champions à travers ces stages. Prévue sur toute l’année 2025, cette initiative témoigne de son engagement pour le développement du Taekwondo en Côte d’Ivoire.

Celle-ci était d’ailleurs en compagnie des élèves du « Club Teakwondo » de l’« Ecole la Source » où elle y a offerte du matériel au tous petits taekwondoïtes.  Félicitations, Championne !

AK

 

Articles recommandés

COMMUNIQUÉ : TRAVAUX DE MAINTENANCE SUR LA LIGNE 225 kV DE TAABO /KOSSOU

Michel GNABLE

FESTIVAL KORHOGO TAINAI : Korhogo sera doux les 18 et 19 Décembre

Emmanuel Brou

FIJAP 2026 : La deuxième édition officiellement lancée sous le signe de l’art, de l’écologie et de l’innovation

Bamba Mohamed