ActualitéPolitique

Commémoration de l’anniversaire du décès du Président Félix Houphouët-Boigny : Voici ce que PDCI prévoit…

Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) s’apprête à honorer la mémoire de son fondateur, Félix Houphouët-Boigny, premier Président de la République de Côte d’Ivoire.

Le Président Tidjane Thiam appelle à une forte mobilisation pour honorer la mémoire du Président Félix Houphouët-Boigny

À l’occasion de l’anniversaire de son décès, une messe d’action de grâce sera célébrée le 7 décembre à la Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro.

Dans un communiqué officiel signé par le secrétaire exécutif en chef du parti, Dr Emmou Sylvestre, le président du PDCI, Tidjane Thiam, iinvie tous les militants et sympathisants à une forte mobilisation pour cet événement.

La Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro va abriter la messe d’action de grâce en mémoire du Président Félix Houphouët-Boigny le 7 décembre prochain

Ce moment de recueillement revêt une importance particulière pour le PDCI, qui souhaite perpétuer l’héritage de celui que l’on surnomme le « Père de la Nation ivoirienne ».

Par Akina Dekouassi

Articles recommandés

Cinéma : « La dernière Voix », une initiative de A+ Ivoire, Plan A et Universal Music

Bamba Mohamed

Forte pluie, les agents CIE déterminés à rétablir les dégâts causés par les intempéries

Emmanuel Brou

BOOSTER TEQUILA : Bière aromatisée à la Téquila

adminanoumabo