Actualité

[Côte d’Ivoire] CANAL+ Advertising fait sa rentrée des programmes avec de grandes innovations

Ce jeudi 12 Septembre 2024, c’est le cinéma Pathé sis à Cap Sud Marcory qui a été choisi par Monsieur SAHIFOULAYE KONÉ, Directeur Général de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire et son équipe pour la cérémonie de la rentrée des programmes.

La rentrée des programmes de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire a enregistré la présence des plusieurs cadres d’entreprises, des annonceurs et des invités qui sont de potentiels clients. Une brillante présentation des nouvelles offres de Canal+ Advertising Côte d’Ivoire laisse croire que de grandes innovations sont annoncées pour satisfaire les objectifs de la clientèle.

Le Directeur général de CANAL+ ADVERTISING Côte d’Ivoire, M. SAHIFOULAYE KONÉ a profité de cette occasion pour rassurer les potentiels partenaires et futurs clients sur la disponibilité de toutes les équipes dans l’atteinte de leur cible.

Les statistiques de Canal+ ADVERTISING Côte d’Ivoire ont également été dévoilés lors de cette rentrée et les chiffres sont impressionnants :
📌 C’est un 1/2 foyer électrifié qui est équipé d’un décodeur Canal+
📌 Le décodeur Canal+ est utilisé plus de 10H par jour au sein de chaque foyer abonné
📌 30 annexes en Afrique, 7500 points de vente et 17 filiales
📌 8.1 millions abonnés en 10 ans d’existence
Les offres de communication et de visibilités que propose Canal+ Advertising Côte d’Ivoire à ses clients et partenaires ont été rafraichies avec de belle innovations. On peut citer entre autres :
📌 Spot Ciné
📌 Soueeze Back
📌 Placements de produit
📌 Channel Hacking
La Direction de CANAL+ ADVERTISING Côte d’Ivoire propose à sa clientèle une offre à 360° avec un accent particulier sur le besoin et la cible du client. Elle se met à la disposition de la clientèle afin de répondre aux besoins et s’aligner à la vision des partenaires commerciaux en proposant les offres de communications suivantes, nous précise Mme DEBORAH LEMOND, Directrice Générale CANAL+ ADVERTISING CÔTE D’IVOIRE.
📌 Communication globale – DISPLAY
📌 Communication Engageante – SOCIAL MEDIA
📌 Communication Immersive – VIDÉO
La cérémonie de la rentrée des programmes du groupe Canal+ Advertising Côte d’Ivoire s’est terminée par un cocktail offert à tous les invités.
Mike Anoumabo

Articles recommandés

La Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI) aux côtés des orphelins de l’ONG CANAAN pour la journée Mondiale de l’Enfance

Emmanuel Brou

Concert: YABONGO donne rendez-vous aux mélomanes le 07 Septembre 2024

Emmanuel Brou

Brassivoire et SCB s’engagent pour la protection de l’environnement

Michel GNABLE