ActualitéShowbiz

Kedjevara prévient MC One: « Ces deux Congolais finiront par tuer ta carrière et tu seras plus lucide »

Rien ne va entre Kedjavara et son ex-poulain, MC One. Fini donc le parfait amour entre le père et le fils. Inséparables hier, MC One et son ex-mentor, Kédjevara sont désormais à couteaux tirés.
Après avoir brillé par son absence l’anniversaire de son patron, le Boss de 18 Avril Production, MC One est allé récemment plus loin, en ignorant son ancien Patron Kedjevara dans la liste de ses invités pour sa Release Party de présentation de son nouvel album dans les locaux de Sony Music, il ya quelques jours.
Silencieux jusque-là, Kedjevara a rompu le silence et n’a pas manquer de régler ses comptes avec son ancien protégé.
Intervenant sur les antennes de Life Radio, le Boss de 18 Avril Production est revenu sur sa non-invitation par MC ONE à l’occasion de la présentation de son nouvel album: « Je n’ai reçu aucune invitation qu’elle soit physique, par WhatsApp, message, appel téléphonique ou même même spirituelle » a confié Kedjevara
qui prévient son ancien filleul: « En plus de l’ingratitude, le mensonge s’en mêle.Quand les deux congolais qui se font passer pour Sony France Music finiront de tuer ta carrière, tu seras plus lucide ».
Kedjevara charge pour finir le jeune Rappeur MC ONE: « MC One ne nous parle pas depuis Décembre 2023… A 18 Avril Production, on lui donné toute sa liberté. De nous à MC One, on n’a pas besoin de lui, même en rêve ».
Par KAYA MAGAN

Articles recommandés

ÉDUCATION : Tout Savoir Sur la présence des jeunes filles à EMPT DE BINGERVILLE

Emmanuel Brou

Haller quitte en urgence l’entraînement. Il souffre d’une tumeur

Emmanuel Brou

DJÉGUÉLÉ FESTIVAL 2024 : Jahelle Bonee fait montre de son talent et donne rendez-vous aux populations de Boundiali

Bamba Mohamed