Uncategorized

Abidjan : Lancement d’une campagne de démantèlement des affichages publicitaires irréguliers pour restaurer le paysage urbain

Une nouvelle campagne de démantèlement des dispositifs publicitaires irréguliers sera lancée dans le District Autonome d’Abidjan à partir du mardi 02 avril 2024. Cette initiative, menée par la Brigade de la communication publicitaire (Bcp), vise à mettre fin à l’anarchie des affichages publicitaires et à restaurer l’esthétique du paysage urbain.

La décision, annoncée dans un communiqué du Ministère de la Communication en date du 26 mars 2024, s’inscrit dans le cadre du respect de la réglementation en vigueur, de la sécurité des usagers de la route et de la préservation du paysage urbain.

Les ministres Amadou Coulibaly de la Communication, Vagondo Diomandé de l’Intérieur et de la Sécurité, Amadou Koné des Transports, et Amédé Koffi Kouakou de l’Équipement et de l’Entretien routier ont signé ce communiqué, appelant à la mobilisation des collectivités, des professionnels et de l’ensemble des acteurs de l’écosystème de l’affichage publicitaire pour assurer le succès de cette opération.

© Assena

Articles recommandés

Côte d’Ivoire – Fonds du FDFP : Leonid Battesty et Joël N’guessan suspendus

adminanoumabo

Agenda : Bouaké Fofana rend visite à la chefferie d’Anoumabo

Bamba Mohamed

Moov Africa Côte d’Ivoire accompagne les projets innovants Smart City et Smart Agri de l’ESATIC

Michel GNABLE