ActualitéCulture

Culture : Koné Dodo annonce le programme du dernier trimestre

Le Directeur du Palais de la culture, M. Koné Dodo a tenu un point de presse le jeudi 5 Octobre à la salle Niangoran Porquet en présence de la directrice du Centre d’Action Culturelle d’Abobo (CACAB), Hortense Bekouan et la Présidente de l’ONG Afriki Mousso, Liliane Kié.

Lors de ce point de presse Le Directeur du Palais de la culture a dressé le bilan des 3 derniers trimestres et annoncé le programme d’activité du dernier trimestre de l’année 2023.

Pour le quatrième trimestre le palais de la culture accueillera le concert des 30ans de carrière de l’artiste Kajeem, le SAMA 2023, le spectacle de théâtre et de contes pour élèves, L’art au féminin, Afriki Mousso, et bien d’autres events.

L’Apothéose Afriki Mousso sera marqué par un giga concert réunissant des artistes chanteuses de renom, telles que Josey (Côte d’Ivoire), Faty (Bénin), Aïcha Traoré (Côte d’Ivoire), Tanya (Burkina Faso), Rosalia (Côte d’Ivoire) et Jaelle Bonee (Côte d’Ivoire).

Pour finir le Directeur du Palais de la culture, M.Koné Dodo a annoncé la construction prochaine d’un centre de santé. Il faut noter que le palais de la culture abrite désormais un restaurant et une bibliothèque.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Solidarité COVID-19 : Le généreux Hamed Bakayoko parraine l’action de soutien aux acteurs de la mode Ivoirienne de Fatim Sidime

adminanoumabo

CULTURE: SARAH LIZ en concert le dimanche 01 décembre prochain.

Emmanuel Brou

Le coupé décalé en Deuil: Le célèbre Dj Brico est décédé à l’âge de 40 ans

Michel GNABLE