ActualitéCulture

Les Marabouts d’Afrique-Magic System : l’histoire continue entre les enfants d’Anoumabo

Camso, Djakou et Djoulet du groupe Les Marabouts d’Afrique ont été reçus par le lead vocal du groupe Magic System, A’Salfo. C’était hier mercredi 17 mai, au siège de la Fondation Magic System, à Cocody-II Plateaux.

L’histoire continue entre les enfants prodiges d’Anoumabo. C’est le lieu de le dire, car cette rencontre fraternelle entre Les Marabouts d’Afrique et A’Salfo laisse entrevoir de belles perspectives entre les deux groupes qui font la fierté du zouglou, identité musicale de la Côte d’Ivoire.

En effet, selon nos informations, cette rencontre entre ces « frères » a été dominée par les nouvelles perspectives du groupe Les Marabouts d’Afrique qui prépare activement la sortie de son prochain album qui comprendra une dizaine de titres. Toujours selon nos sources, Camso et ses amis demeurent en auto-production sur ce projet de disque dont la sortie se profile à l’horizon. Cela, 7 ans après « Dioulabougou », leur album en date publié en 2016. Comme on le dit : « en zouglou, ça réussit toujours ».

Articles recommandés

Lancement de la 2e édition du festival Bouaké Ouflê

Bamba Mohamed

TINA: “J’ai toujours dit à Arafat de ne pas marier une fille de famille pauvre”

Michel GNABLE

Adresse à la nation : le président ALASSANE OUATTARA décrète 2023, année de la jeunesse

Emmanuel Brou