Actualité

Une pléiade de stars et d’artistes à l’ouverture du « Horse Club »

L’année tire à sa fin et les shows aussi battent leur plein un peu partout dans le grand Abidjan et un peu partout dans la pays. Ce pourquoi, maquis, night-club, espace plein air s’arrachent les artistes pour des soirées envolés.

C’est dans cette lancée que le « Horse Club », premier night-club, restaurant et louange à ciel ouvert, une première à Abidjan, voire en Afrique de l’Ouest en a profité pour faire sa cérémonie d’ouverture officielle. Célébré sur trois jours durants, ce cadre enchanteur, doté uniquement de salons VIP, d’une terrasse à recevoir noceurs et « showfers » a vu plusieurs artistes et non des moindres à laide cérémonie. Ce sont pour le vendredi 28 octobre ou Mix 1er a crée l’emeute à travers d’un live à couper le souffle. Ont suivi Mulukuku Dj et Dj Viktor le samedi qui ont fait de leurs doigtés à travers des squashes à mettre les noceurs en délire, puis l’apothéose, le dimanche 30 octobre dernier avec le concert live du groupe zouglou Les Patrons qui reviennent du Zénith.

Des moments festins et d’ambiance bon-enfants avec la présence du blogeur Apoutchou National, venu spécialement de Paris, l’ex-international Sérey Dié, Al Moustapha, la Blogueuse Yvidéro qui ont réjouit le cœur du Propriétaire des lieux, Avi Lucien et mettre en confiance son gérant Mondon et son manager Charly Parker. Yodé et Siro seraient eux aussi programmés le dimanche 13 novembre prochain. Affaire à suivre…

Mike Gilets Bleus

Articles recommandés

« Le temps de Gbagbo est passé ». Depuis Daloa, Affi N’guessan charge Gbagbo

adminanoumabo

Awoulaba 2022: Gisèle Koffi illumine Cocody

Michel GNABLE

COVID-19: le Brésil franchit le cap des 2 millions de contaminations au nouveau coronavirus

adminanoumabo