ActualitéCulturePeople

CHIDINMA à Abidjan: «Pourquoi j’ai accepté de faire un feat avec KS BLOOM»

Depuis quelques jours, la chanteuse Gospel nigériane, Chidinma est à Abidjan. Qu’est ce qui justifie la présence de la chantre Naija à Babi ?

En effet, l’artiste chanteuse Gospel est sur les bords de la lagune Ebrié sur invitation du talentueux chanteur gospel ivoirien, KS BLOOM.

En terre ivoirienne depuis quelques jours, la chanteuse Gospel parle de sa collaboration en cours avec KS BLOOM : «Je suis à Abidjan sur invitation de mon jeune frère KS BLOOM qui a fait l’honneur de m’inviter à collaborer avec lui sur le remix de sa chanson : «C’est Dieu qui a commencé». Je n’ai pas hésité à accepter cette collaboration. Car au-delà du fait que j’aime la Côte d’Ivoire, KS BLOOM est un artiste que j’apprécie pour sa façon assez particulière de faire ses chansons», a dit la chanteuse Gospel Nigériane.

Par Valderama

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Souleymane Diarrassouba (Ministre ivoirien du commerce et de l’industrie) « Le PIB par habitant atteint 1 million »

adminanoumabo

Covid-19 : La Fondation Magic System et l’Union Européenne vont distribuer des kits alimentaires de 150 millions F Cfa à des milliers de famille et une plateforme de révision de cours en ligne

adminanoumabo

Musique : Kandice signe son retour avec « DERNIER MOT »

adminanoumabo