Actualité

Olivia Yacé quitte Abidjan. Voici sa nouvelle destination et son nouveau projet

Après avoir marqué son passage en tant qu’ambassadrice de la beauté ivoirienne, celle qui a inscrit son nom en lettre d’or dans les annales des concours de beauté en Côte d’Ivoire, Olivia Yacé (MISS MONDE AFRIQUE 2021), s’apprête à quitter sa terre natale, la Côte d’Ivoire.

Olivia quitte le pays les prochains jours. Ou part donc notre reine de beauté?.

A en croire la concernée elle même, elle part pour le pays de la Reine Elisabeth, en Angleterre.

Selon Olivia, elle va à Londres pour poursuivre ses études en Master: “Je suis heureuse de mon parcours et d’avoir rendu fière ma Côte d’Ivoire que j’aime tant. Je retourne poursuivre mon master parce que l’éducation est vraiment importante pour moi. Je participerai sûrement à d’autres aventures que je garde secrètes pour le moment“, a t-elle appris.

Par Valderama

 

 

Articles recommandés

Fin d’année en toute Sécurité : Les Recommandations de la CIE pour des fêtes sans risques.

Michel GNABLE

FICTAF 2024 : Une 5e édition axée sur principalement sur l’épanouissement et le développement de la femme

Bamba Mohamed

Évaluation de la surveillance génomique du COVID-19 : Une délégation de l’OMS reçue par la directrice de l’Institut Pasteur de Côte d’Ivoire, Pr.Mireille Dosso

Bamba Mohamed