Actualité

Awoulaba CI: Voici celle qui va porter haut les couleurs du Guemon

A la conquête des canons de beautés authentiques Africaines, made in Côte d’Ivoire, le Comité Awoulaba sillonne depuis quelques mois, différentes régions du pays. Le week end dernier, l’équipe Awoulaba-CI,a atterri dans la région du Guémon, pour ce qui constituait la 8e étape des présélections.

A la salle du foyer des jeunes de Bangolo, 9 candidates étaient liste. Dans son allocution d’ouverture, Mme Latta Sonia, présidente du comité Awoulaba-Guemon, a tenu à remercier les personnalités et autorités invitées, ainsi que les cadres de la région. Sans oublier les chefs coutumiers et religieux.

A sa suite, le SGA du CACI, M.Gohiba Arsène, a traduit toute sa gratitude aux autorités qui ont apporté leur soutien à l’événement, tout en félicitant le comité local du Guemon.

La compétition  a débuté tambours battant avec les différents défilés des reines de beauté Awoulaba, en tenue Boubou, maxi, puis traditionnelle. Le public de la salle du Foyer des Jeunes n’est pas resté indifférent devant les passages des belles Awoulabas du jour.

Au terme des défilés, c’est la belle Noelie Guelanin, avec 139 points, qui a été élue Awoulaba-région du Guémon. Elle est talonnée par Christelle Djoko, 113 points (1ere Saraman). Comme 2e Saraman, on a Laeticia Coula, 109 points.

L’ambassadrice de la beauté du Guemon a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités qui soutiennent l’événement et du comité local. La commune de Cocody et la région du Nzi Comoé sont les prochaines étapes des présélections prévues respectivement les 24 et 25 juin prochain.

Par Valderama

Articles recommandés

Prix Africain de Développement (PAD 2020) : Walib Bara, Directeur général du BBDA lauréat

adminanoumabo

Grand Prix PADEL 2022 : Roger Bango promu Modèle Africain d’Artisan de Développement à Casablanca

Bamba Mohamed

Présentation de la norme ISO 50001

Emmanuel Brou