Actualité

Abidjan: Encore un effondrement d’immeuble signalé

Le phénomène d’effondrement d’immeuble dans la capitale Abidjanaise, devient monnaie courante et préoccupe plus d’un.

En effet après les récents effondrements d’immeuble dans les communes de Treichville, Cocody, Abobo ces derniers mois, un autre immeuble s’est également écroulé le week end dernier à Abidjan.

Il s’agit d’un immeuble R+2 situé dans la commune de Cocody, précisément au quartier Angré Gestoci. L’immeuble en question s’est écroulé hier Dimanche 22 Mai 2022 à 7h du matin, suite aux pluies diluviennes du week-end.

Aux dernières nouvelles, l’effondrement de cet immeuble n’a pour l’heure enregistré aucune perte en vie humaine. Selon le ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, cet immeuble a été érigé sans aucun permis de construire sur une parcelle de terrain en pente et soumise à l’érosion.

Le Boiseur

Articles recommandés

Lino Versace, Le Molare, Abou Nidal chez le Sénateur Cissé Mamadou

Michel GNABLE

FOOTBALL : Un projet fou en Europe Didier Drogba pourrait renoncer à la FIF

Bamba Mohamed

A+ IVOIRE fait sa rentrée 2020-2021 avec plus de nouveautés dans sa nouvelle grille de programmes

adminanoumabo