Actualité

Abidjan: Encore un effondrement d’immeuble signalé

Le phénomène d’effondrement d’immeuble dans la capitale Abidjanaise, devient monnaie courante et préoccupe plus d’un.

En effet après les récents effondrements d’immeuble dans les communes de Treichville, Cocody, Abobo ces derniers mois, un autre immeuble s’est également écroulé le week end dernier à Abidjan.

Il s’agit d’un immeuble R+2 situé dans la commune de Cocody, précisément au quartier Angré Gestoci. L’immeuble en question s’est écroulé hier Dimanche 22 Mai 2022 à 7h du matin, suite aux pluies diluviennes du week-end.

Aux dernières nouvelles, l’effondrement de cet immeuble n’a pour l’heure enregistré aucune perte en vie humaine. Selon le ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme, cet immeuble a été érigé sans aucun permis de construire sur une parcelle de terrain en pente et soumise à l’érosion.

Le Boiseur

Articles recommandés

Extraits de déclaration du Président de la République Alassane Ouattara lors de la Conférence à Chatham House

adminanoumabo

Accident mortel à Angré : Communiqué du ministère des transports

adminanoumabo

Le groupe VDA  apporte son soutien à la famille de Dezy Champion.

Bamba Mohamed