Actualité

People: Tim du groupe Magic Diezel serait marié en France

Noé Legré plus connu sous le nom de Tim Diezel serait marié le samedi 26 février à la mairie d’Abbeville, en toute discrétion.

Tim Diezel aurait décidé de quitter le rang des célibataires selon certains médias. En effet, le leader du groupe Magic Diezel vivait en France précisément à Abbeville depuis un certain moment où il auait fait la rencontre de Jeanne Lesec avec il vivrait un parfait amour. Ce parfait ce amour n’est pas sans résultat. Les deux amoureux seraient parents d’un magnifique garçon.

Dans la matinée du samedi 26 février, l’artiste musicien Noé Legré connu sur le nom de Tim se serait échangé les alliances avec la charmante Jeanne à Abbeville devant Danielle Vasseur, adjointe au maire au maire chargée de l’état civil.

Félicitations et longue vie au couple Legré.

 

Marcos Podé 

Articles recommandés

Culture/FEMUA 16 : La Guinée Bissau, pays invité d’honneur

Emmanuel Brou

SOCIÉTÉ : SOLIBRA lance YOUZOU

Bamba Mohamed

France: Pourquoi GIMS refuse de se produire à l’ouverture des JO 2024…

ENZO Diabagaté