ActualitéPolitique

POLITIQUE : Le Premier ministre Patrick Achi dresse le bilan

Patrick Achi, le Premier ministre ivoirien a effectué sa première conférence de presse ce lundi 08 Novembre 2021, depuis sa prise de fonction le 30 mars 2021, un exercice au cours duquel il dressera le bilan de l’action gouvernementale.

Le chef du gouvernement ivoirien a lors de cette conférence abordé les questions liées aux différentes thématiques clés de l’action gouvernementale, l’économie, la sécurité, la santé, l’éducation, la lutte contre la corruption, l’emploi des jeunes, etc, indique une note officielle.

Cette tribune à été l’occasion pour le Premier ministre Patrick Achi de présenter à la presse nationale et internationale, quelques orientations relatives aux fondements de la « Vision 2030 » du président Alassane Ouattara.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Marcory : Année scolaire 2025-2026, Arsène Koffi Kouadio fait don de kits scolaires aux enfants.

Michel GNABLE

Gastronomie / Une journée spéciale dédiée au garba voit le jour au Canada

Bamba Mohamed

Côte d’Ivoire : Les comptes de Laurent Gbagbo toujours gelés ?

Bamba Mohamed