ActualitéSport

Football : MAGIC LIGUE : L’équipe ASK FC remporte la troisième édition

Face à l’équipe du FC Diambars, la troisième édition du tournoi de football dénommé MAGIC LEAGUE et remporté par ASK FC a tenu toutes ses promesses. La finale a eu lieu ce dimanche 3 octobre dernier au stade Inch’Allah de la commune de Koumassi.

Après un match très intense, les 2 équipes se sont séparées sur le score de 3-1. En effet, c’est un esprit de « fair-play » tel que recommandé par les organisateurs que s’est jouée cette finale qui a vu un déplacement massif des amoureux du ballon rond vers le stade.

Une troisième édition tournoi qui était parrainée par le PDG de Lanfiara Management Sport Abdoulaye Diabaté a clairement mis au cours de sa prise de parole en exergue la dynamique du « Football d’accord mais École d’abord. » Ainsi, promouvoir le sport tout en ayant l’amour de l’école était son maître mot. À ses côtés plusieurs autres autorités n’ont pas manqué ce rdv. L’honorable Kader Abdramane Ouattara qui a représenté valablement le premier élu local Ibrahim Cissé  Bacongo est lui aussi allé dans le même sens Sport/Étude afin de galvaniser les jeunes gens a s’approprier les valeurs cardinales de l’école avant de transmettre le message de son responsable. Ce message était essentiellement celui de la culture du vivre ensemble et de la cohésion entre les communautés de sorte que les actions entamées par le maire pour le développement de Koumassi prennent une ascendance fulgurante pour le bien-être et l’épanouissement de tous.

La star ivoirienne Abdoulaye Traoré alias Ben Badi et Manadja du quatro Magic System étaient également de la partie pour apporter leur soutien au Fan Club Magic Sytem, initiateur du projet qui ont remis les différents trophées aux équipes.

Bamba Mohamed 

Articles recommandés

KATALA 224 (édition 7) : Bonne nouvelle pour les guinéens vivants à Abidjan !

Bamba Mohamed

[Musique] L’artiste Gouimba Viera présente la sortie de « Laissez-moi »,

Emmanuel Brou

Éducation nationale /Prix National d’Excellence 2024 : 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭𝐨𝐮 𝐊𝐨𝐧𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞𝐚𝐭𝐬 𝐚 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐚𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞

Emmanuel Brou