ActualitéMusique

MUSIQUE : LINO VERSACE «Nous sommes Condamnés à Réussir »

L’album « Condamné à Réussir  » de LINO VERSACE sorti dans les bacs ce 23 juillet 2021 a été présenté ce jeudi 29 juillet 2021 dans les locaux de George V lors d’une conférence presse.

Pour cet album Lino Versace a bien voulu collaborer avec les artistes plus jeunes que lui notamment Mix Premier et Ariel Sheney qui pour lui font partir des artistes de la 2ème et 3ème génération du Coupé Décalé. Il a aussi eu le soutien de H Magnum et de QUEEN FUMI sur cet album.

Arrangé par BEBI PHILIPP, EXXO le Charismatique et un jeune beat maker a savoir Melvin, cet album comprend 13 merveilleux titres à savourer avec douceur et tendresse.

Edité par le label BECAUSE Music et distribué par BELIEVE N•1, cet album est vendu au prix de 5.000Fcfa dans les Fnacs.

Emmanuel BROU 

Articles recommandés

DRAME : Effondrement d’un immeuble à Treichville : Tout ce qui n’a pas été dit

Bamba Mohamed

FÊTES DE FIN D’ANNÉE : Revoilà Abidjan, Ville Lumières !

Michel GNABLE

COVID-19: Communiqué du Conseil National de Sécurité du 13 juillet 2020

adminanoumabo