Actualité

«BlackLight Party» : La bière Desperados fait la fête avec ses consommateurs au Vogue Nidht-Club.

Après sa soirée Desperados à succès «Extravagancia», l’entreprise Brassivoire à travers sa marque Desperados a encore offert ce samedi 22 mai dernier au Vogue Night-Club (ex-Temple sis à Cocody-Angré, route Mahou), une soirée clubing inédite dénommée « BlackLight Party » aux influenceurs & Co et partenaires de la marque.

« Desperados BlackLigth Party » est une soirée holographique des plus étonnantes qui s’inscrit dans le même registre que son prédécesseur à succès «Africa Extravagancia ». Là où cette marque iconique  se tourne vers les consommateurs. Histoire d’enflammer l’esprit de fête et donner vie à l’audace avec des concepts qui vont au-delà du classique.

 

Présent à la soirée, M. Laurent Theodore, DG de Brassivoire s’est prononcé sur le concept: « L’Esprit Desperados, c’est aller au-delà de l’évidence, c’est transformer la vie en une aventure passionnante, pleine d’histoires extraordinaires et de souvenirs inoubliables. Avec l’esprit Desperados, les possibilités de la vie sont infinies. »  

La soirée «Desperados BlackLigth Party» a enregistré la présence des ambassadeurs de la marque notamment  Kedjevara, Elow’n, la charmante artiste gabonaise Shan’L, la rappeuse Bre-A et bien d’autres artistes en vogue afin de  faire vibrer tout le Night-Club Vogue. Lumière, son, dance et effets spéciaux, le tout bien agencé ont permis aux différents invités de passer de bons moments dans une ambiance hors norme, sur la piste de danse.

La fraicheur et le goût unique de la bière Desperados, cette bière aromatisée à la tequila a été gracieusement savouré et à volonté par ces nombreux convives qui ont effectué le placement à la soirée privée «Desperados BlackLigth Party  avec son décor parfaitement taillée au millimètre dans le respect des mesures sanitaires prescrites.

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

Décès Reine Elisabeth: Didier Drogba envoie un message émouvant à la famille

Emmanuel Brou

L’animateur Guy Pacôme Somian lance “un cri de cœur” aux promoteurs de spectacles

Emmanuel Brou

Les Jeudis de l’UJOCCI : Safarel Obiang se confie à la presse culturelle ivoirienne

adminanoumabo