ActualitéInsécuritéSociété

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d Abobo Baoule: Interpellation de deux individus pour vol de nuit en réunion à main armée de couteaux suivi de viol collectif.

Ouattara Adama et Diakite Lassina

Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 Août aux environs de 02h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, a l’aide de couteau et de machette par deux individus qui l’ont entraîné dans la pénombre d’un garage auto.

Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l’ont violé à tour de rôle.
A l’issue d’une course poursuite à la vue de la patrouille du 34ème Arrondissement qui a investi la pénombre, l’un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500m des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis d’interpeller à 03h, le second malfrat dans sa tanière. Il s’agit des nommés Ouattara Adama, 21 ans, se disant Soudeur domicilié à Kennedy et Diakite Lassina 25 ans sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville.

Ouattara Adama et Diakite Lassina
Ouattara Adama et Diakite Lassina

Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable. Après l’avoir conduite à l hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Articles recommandés

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et la Société Ivoirienne de Distribution d’Eau de Cote d’Ivoire (SODECI), filiales du Groupe Eranove, font un don de vivre et non vivre à la mairie de Treichville, pour soutenir les populations face à la crise sanitaire liée au COVID 19

adminanoumabo

Graves inondations au Brésil: Neymar s’implique et apporte une aide importante

ENZO Diabagaté

Concours Lydia Ludic Talents 2022: L’équipe 1 «victoire jackpot» se dit prête et déterminée à Gagner cette seconde édition

Emmanuel Brou