ActualitéAnnonceDivers

INSOLITE AU NIGERIA: Il détruit le supermarché qu’il avait offert à sa femme.

Mr. NKEM a détruit des marchandises valant des millions dans un mini-magasin appartenant à sa femme. Selon le rapport, Mr NKEM a créé l’entreprise au nom de son épouse dans le but que l’entreprise serve de soutien financier à la famille.

Mais à l’inverse, il se plaint que depuis qu’il a créé l’entreprise, sa femme n’a jamais soutenu le foyer malgré les bénéfices de l’entreprise, même lorsque les enfants ont besoin d’argent pour un livre ou un crayon, elle les dirige vers lui, même quand il est absent les enfants vont à l’école sans fournitures jusqu’à son retour.

Les choses se sont envenimées lorsqu’il a entendu que sa femme a financé le voyage de son petit frère a son insu. Par colère, Mr. NKEM est arrivé au magasin le dimanche dernier et a tout saccagé.

Articles recommandés

Mobilisation des médias pour la lutte contre le cancer du sein : Une 8ᵉ édition pour dédramatiser et sensibiliser

Bamba Mohamed

Night club : Le groupe KITOKO MALAMU a enflammé le Seven Parade

Emmanuel Brou

Prière et unité à Marcory : les imams invoquent la paix pour les élections

Bamba Mohamed