L’émission des vacances de loisirs et de divertissement chère à la jeunesse ivoirienne, VARIETOSCOPE, édition 2022, bat son plein.
Après deux premières manches bien enlevées au Parc des sports de Treichville, l’équipe du NG 10 pilotée par BIZ, Barthelemy Inabo Zouzoua, a pris rendez-vous samedi 27 Août avec les inconditionnels de l’émission.
A l’instar des deux premières manches, il y avait du beau monde samedi dernier, au Parc des Sports, où le duo Eric Sekongo et Christy ont tenu en haleine le nombreux public.
Étaient en compétition le 27 Août 2020, 5 groupes. A savoir: Amamoué Bia d’Aboisso, Emergence groupe de Yop, Jeunesse DK Mafible de Port Bouët, Nouvelle Vision WOROBA et Merveille de Dimbokro.
Les groupes à l’affiche se sont mis en évidence sur la scène, à travers notamment le morceau imposé, au choix, mais aussi à travers faits historiques. Ils ont produit le spectacle, au grand plaisir des spectateurs.
Après des heures de compétition, le verdict arriva.
Et c’est finalement 2 groupes qui ont été retenus pour la prochaine phase de ½ finale. Ce sont donc Nouvelle Vision WOROBA classé 1er, et Merveille DIMBOKRO classé 2e qui se sont imposés en se qualifiant pour les ½ Finale à venir.
Rendez-vous samedi 3 Septembre au Parc des Sports pour la 4e manche.