Actualité

Yopougon: La population appréhende et bat copieusement deux braqueurs.

Ce lundi 21 février 2022, deux malfrats à motos essayant de braquer un gerant de station service ont été l’objet d’un lynchage par la population de Yopougon Niangon.

Tot ce matin dans la commune de Yopougon plus précisément dans le quartier de Niangon, individus armés ont essayé de dépouiller un gérant de station service de toute sa recette. Mais le gérant a eu son salut grace à la prompte réaction de la population dudit quartier.

Leur tentative ayant échouée, les braqueurs voulaient se fondre dans ma nature mais c’était sans compter sur la réaction courageuse et immédiate de la population pour porter assistance au gérant de station service. La foule sortie nombreuse n’a pas fait de cadeau aux braqueurs qui ont été copieusement tabassés et lynchés.

Les malfrats s’en sont sortis vivants mais complètement défigurés et méconnaissables. Il a fallu l’intervention de la police pour arracher les voleurs des mains de la population et leur épargner une morte certaine. Ils seront présentés devant le juge pour répondre de leur actes.

Marcos Podé

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00