Actualité Culture Education Société

WARA TOUR 2022: ABOU NIDAL et son équipe reçus par le professeur MARIATOU KONÉ

Dans le cadre des activités de la 6ème édition du WARA TOUR, la tournée nationale de l’excellence en milieu scolaire, le comité d’organisation de cet événement éducatif avec a sa tête l’artiste international ABOU NIDAL a été reçu ce lundi 7 Février en audience au cabinet du professeur MARIATOU KONÉ, Ministre de L’Education Nationale et de l’Alphabétisation.

 Au cours de cette audience, plusieurs sujets ont été évoqués notamment les grandes orientations du WARATOUR et son engagement aux côtés du ministère de l’éducation et de l’alphabétisation sur le terrain.

Le chef de la délégation et commissaire général du WARATOUR, ABOU NIDAL a profité de cette occasion pour féliciter madame la ministre du travail remarquable qu’elle abat depuis son accession à la tête de son département ministériel tout en rappelant le soutien de feu AMADOU GON COULIBALY qui fut son parrain naturel selon les termes de l’artiste.

Lire Aussi: Lancement officiel de la Journée internationale de la femme

Il a aussi profité pour présenter monsieur OUMAR TRAORÉ, directeur marketing et commercial de SATOCI (Cahier l’original) sponsor du WARATOUR depuis 4 ans.

Pour cette 6ème édition ABOU NIDAL a sollicité la présidence de madame la ministre et l’a obtenu séance tenante avec succès car selon le professeur MARIATOU KONÉ, ABOU NIDAL fait beaucoup pour l’éducation en Côte d’Ivoire.

« Merci pour le travail que vous faites, c’est pour l’avenir de la Côte d’Ivoire. Je vois le travail colossal que vous faites pour l’école ivoirienne. Vous êtes un citoyen responsable. Cette année j’ai souhaité des citoyens de responsables pour une école de qualité. Pour le WARA TOUR, sachez que vous avez mon appui institionnel… » declara Mme la ministre MARIATOU KONÉ

Pour terminer cette audience, l’artiste a donné officiellement le programme du WARATOUR 6 à madame la ministre en l’invitant au lancement officiel ce vendredi 11 février 2022 à la Mairie d’ADJAME en présence de plusieurs personnalités, partenaires, artistes et surtout la présence effective du directeur international de l’éducation de l’UNESCO à GENÈVE venu spécialement pour ladite cérémonie placé sous le parrainage du député Maire d’ADJAME monsieur FARIKOU SOUMAHORO.

#waratour2022

OULARÉ LASSANE

Articles recommandés

FASHION INNOVATION : Lancement de la 1ère édition

Emmanuel BROU

Politique : Au Mali, l’implication de la force antiterroriste dans la répression en question

adminanoumabo

Coronavirus : La fondation Magic System donne la joie à 100 familles d’Anoumabo

adminanoumabo