ActualitéSantéSociété

POPO CARNAVAL/COVID-19 : LA CARAVANE DE VACCINATION DE SOLIBRA A BONOUA PENDANT 2 JOURS

Dans le cadre de sa campagne de vaccination contre la Covid-19, la caravane SOLIBRA a séjourné du samedi 16 au dimanche 17 octobre 2021, à Bonoua. Objectif : apporter une importante contribution dans la lutte pour stopper la propagation de la maladie à coronavirus par la vaccination.

La Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (SOLIBRA) a séjourné pendant 48 heures à Bonoua dans le cadre de sa campagne de lutte contre la covid-19, par la vaccination. Du samedi 16 au dimanche 17 octobre 2021, plusieurs dizaines de doses de vaccin ont été administrées aux populations de cette localité.

Une action citoyenne qui épouse les termes du partenariat signé entre SOLIBRA et les autorités traditionnelles et administratives de Bonoua relatif au Popo carnaval 2022. « Cette caravane s’inscrit dans le cadre des promesses qui ont été faites par M. Éric Samson, Directeur Général de SOLIBRA lors de la signature de la convention de sponsoring de la prochaine édition du Popo carnaval. SOLIBRA tenait à honorer ses engagements et à contribuer au bien-être de la population de Bonoua. Sachant que le Popo carnaval draine du monde, il était important pour SOLIBRA que la population soit protégée contre la Covid-19 en se faisant vacciner », a souligné Marie-Danielle Ogou, Cheffe de la Division de la Communication de SOLIBRA.

Rappelons qu’en partenariat avec le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, SOLIBRA, le leader de la brasserie en Côte d’Ivoire, avait lancé du samedi 25 au jeudi 30 septembre 2021, une campagne de vaccination contre la covid-19 dans le District d’Abidjan. A cette occasion, plus de 10 000 doses de vaccin avaient été administrés aux populations de Yopougon, Cocody et Koumassi.

On note également que SOLIBRA a mené de nombreuses campagnes de sensibilisation dont celle initiée auprès des points de vente dénommé « Je Barra Avec Mon Masque », le  » ML2D » (Masque – Lavage – 2 mètres Distance – Désinfection).

Articles recommandés

FEMUA 14 : L’employabilité des jeunes au cœur de l’événement

Bamba Mohamed

𝘼𝙁𝙁𝘼𝙄𝙍𝙀 𝘽𝙀𝙏𝘼𝘿𝙄𝙉𝙀 : 𝙇𝙀 𝙈𝙄𝙉𝙄𝙎𝙏𝙀𝙍𝙀 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙎𝘼𝙉𝙏𝙀 𝙁𝘼𝙄𝙏 𝙐𝙉𝙀 𝙈𝙄𝙎𝙀 𝘼𝙐 𝙋𝙊𝙄𝙉𝙏

Emmanuel Brou

Lutte contre la traite des êtres humains: La Côte d’ivoire s’engage…

adminanoumabo