ActualitéPolitique

Lancement des preparatifs de la visite d’Etat du President dans la région de la Marahoué

Les élus et cadre de la région de la Marahoué ont participé ce jeudi 13 Août 2020 au lancement des préparatifs de la visite du président Alassane Ouattara de ladite région.

Présidé par le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation SEM M.SIDIKI DIAKITE. Cette rencontre avait pour but d’annoncer officiellement la visite du président Alassane Ouattara dans la région de la Marahoué aux élus et cadre.

Sem ZORO BI EPIPHANE secrétaire d’Etat au renforcement des capacités et député Sinfra a par ailleurs transmis ce message à ses paires présents à ce lancement.

 

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : l’ARTCI lance le projet stratégique de mise en synergie entre le SMQ, le Lean Management et le Six Sigma.

Michel GNABLE

Journée Internationale des Droits de l’Enfant : « La SODECI reçoit les enfants à Bouaké

Michel GNABLE

Société : Les Lions Club Abidjan Akparo & Galaxy s’engagent dans la lutte contre le diabète

Bamba Mohamed