ActualitéEvents

L’Ambassadeur AGALAWAL Fera « l’état des lieux » le 10 Avril

Après l'annulation de son spectacle intitulé ‘‘ le temps additionnel‘’ pour cause de COVID-19 en 2020, l'Ambassadeur Agalawal remet le couvert avec un autre one man show dénommé ‘‘ l'état des lieux’’ le samedi 10 Avril 2021au palais de la culture.
Après l’annulation de son spectacle intitulé ‘‘ le temps additionnel‘’ pour cause de COVID-19 en 2020, l’Ambassadeur Agalawal remet le couvert avec un autre one man show dénommé ‘‘ l’état des lieux’’ le samedi 10 Avril 2021au palais de la culture.
Ce mardi 23 mars 2021, l’humoriste et son staff managérial étaient face à la presse au siège de L’UNESCO pour donner toutes les informations relatives à ce ONE MAN SHOW.
L’humoriste réserve beaucoup de surprises aux spectateurs qui viendront. ‘‘ le spectacle est déjà prêt et je peux vous assurer que je ferais l’état des lieux de l’actualité ivoirienne’’ a déclaré l’humoriste.
Emmanuel BROU

Articles recommandés

WOODIN signe avec DENA MWANA en tant qu’égérie de la marque

Emmanuel Brou

ÉDUCATION : Inauguration de 12 collèges de proximité dans la région de san-pedro

Emmanuel Brou

[Distinction] L’opérateur économique ivoirien Sanogo Djakaridja lauréat au « PADEV KIGALI 2021 ».

Michel GNABLE