ActualitéInsécuritéSécurité

La police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé Interpelle un malfrat solitaire armé de couteau.

La police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé Interpelle un malfrat solitaire armé de couteau. La police du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé Interpelle un malfrat solitaire armé de couteau.

Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 juillet au cours des rafles matinales pour protéger les « lève tôt », l équipe de patrouille du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé a interpellé aux environs de 03h  à Abobo-Te dans le périmètre de la CIE, un malfrat qui avait réussi à maîtriser à l aide d’un couteau, un commerçant devant sa cour, exigeant de lui remettre tout ce que ce dernier possédait.

Lire aussi: Présidentielle en Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara déjoue les plans du RHDP

 

Après une tentative de fuite, le malfrat a été interpellé avec son couteau par la patrouille du 34ème Arrondissement d’Abobo Baoulé, à la grande satisfaction du Commerçant.

Il s agit du nommé  DAO Djibril 17 ans, se disant Élève en classe de 4ème domicilié à Abobo Avocatier. Il sera déféré devant le parquet pour vol de nuit à main armée de couteau.

Articles recommandés

Lutte contre le coronavirus : La plateforme des propriétaires de maquis en partenariat avec SOLIBRA sensibilise au port du masque

Bamba Mohamed

Francophonie| La Côte d’Ivoire bénéficie de 6 milliards de Fcfa d’accompagnement de projets

Dekouassi Akina

BLOCKHAUSS FESTIVAL: C’est parti pour la 2ème édition

adminanoumabo