Actualité

Ivorian Bikers Festival 2022: Les motards de Côte d’Ivoire seront célébrés…

Les journées du 12 et 13 mars ont été marquées par une rencontre dans la capitale politique ivoirienne Yamoussoukro entre la structure BLACK AFRICAN RIDERS et les différents clubs de moto de la Côte d’Ivoire.

Les échanges ont porté sur l’organisation du festival ivoirien de la moto dénommé IVORIAN BIKERS FESTIVAL qui se tiendra du 4 au 6 novembre 2022 à dans la même ville.

En effet, la structure BLACK AFRICAN RIDERS, avec à sa tête Monsieur ANAYÉ PATRICK dit PATCOOLER, est une organisation privée et indépendante qui excelle dans l’organisation des activités de moto en Afrique.

Devant les représentants d’une quinzaine de clubs venus d’Abidjan et des autres villes de l’intérieur, M. ANAYÉ a fait une promesse de taille, celle de promouvoir cette activité sportive et la mettre en avant à l’instar de certains pays tels que l’Afrique du Sud, le Ghana et le Bénin.

La rencontre s’est soldée par une collation offerte par ladite structure en présence de l’ambassadeur ZIZOU et des représentants des clubs en toute cohésion.

Mike Giletsbleus

 

Articles recommandés

A+ IVOIRE fait sa rentrée 2020-2021 avec plus de nouveautés dans sa nouvelle grille de programmes

adminanoumabo

KEROZEN en concert : Un spectacle inédit le 19 novembre prochain au palais de la culture

Emmanuel Brou

SOCIÉTÉ : « Les Visionnaires », un véritable organisme de charité et de bienfaisance

Bamba Mohamed