ActualitéCulture

FESTIVAL DE LA JEUNESSE ABIDJANAISE : Lancement de la première édition

La 1ère édition du festival de la jeunesse Abidjanaise se tiendra les 05, 06 et 07 Mai 2023 à l’université de Cocody. Le rappeur HUGUO BOSS a procédé au lancement de la première édition du festival de la jeunesse Abidjanaise ce  vendredi 07 Avril 2023 à ABIDJAN-COCODY.

2023 étant l’année de la promotion de la jeunesse dans un contexte de développement et d’émergence pour la côte d’Ivoire, HUGUES KEVIN GOUBA connu sous le sobriquet HUGUO BOSS, DG de Bosslife communication a jugé utile d’initier le Festival de la Jeunesse Abidjanaise.

FESTIVAL DE LA JEUNESSE ABIDJANAISE
HUGUO BOSS, DG de Bosslife communication

Le Festival de la Jeunesse Abidjanaise a pour objectif de promouvoir la responsabilité juvénile à travers l’entrepreneuriat et la cohésion sociale, en encourageant les jeunes ivoiriens à devenir des acteurs clés de leurs avenirs.

Ce festival sera meublé de plusieurs activités qui seront menés avant, pendant et après le festival a savoir une tournée dans les lycées, collèges et universités de chaque commune d’Abidjan, des Journées de Panels et de formation en entrepreneuriat avec les modèles inspirants,  une Compétition de Startup et un Match de gala.

Pour cette première édition le festival est placé sous la présidence du Ministre De La Promotion De La Jeunesse, De L’insertion Professionnelle Et Du Service Civique M. MAMADOU TOURE et le parrainage de M. Hermann N’Zi président de la FONDATION HERMANN N’ZI.

Rendez-vous du 5 au 7 mai au stade de l’Université de Cocody pour promouvoir la jeunesse ivoirienne.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Culture : ‘’Mon parcours, un challenge perpétuel’’, un nouvel opus de Madou

Bamba Mohamed

Qui va donc succéder à Sadio Mané, ballon d’Or 2021?

Emmanuel BROU

Grande dégustation de vin

adminanoumabo