ActualitéPeople

Eudoxie: Sa résidence échappe à un incendie. Ce qui s’est passé

Grosse frayeur chez Eudoxie Yao. Eudo a eu beaucoup de chances, le moins que l’on puisse dire. Le week-end dernier, un incendie a éclaté chez elle. C’était dans la soirée. La Bimbo qui s’était absentée pendant quelques jours venait tout juste de rentrer de son voyage. Une partie de l’appartement de l’ex-fiancée de Grand P était sous les flammes.

Selon Eudoxie, que Top Visages Live a jointe un peu plus tard, l’incendie qui s’est déclarée à son domicile proviendrait d’un court-circuit à partir d’un compteur d’électricité dans le bâtiment où elle réside à la Riviéra Attoban. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Car les premières flammes de l’incendie ont été rapidement circonscrites par des secours.

Il faut dire qu’Eudoxie a échappé à ce sinistre au moment même où elle s’apprêtait à souffler sa énième bougie en début de cette semaine.

Par Valdérama

Articles recommandés

Suite aux violences électorales à Bouaflé, le PPA-CI s’inquiète pour les prochaines élections

adminanoumabo

Bénin : Le corps inanimé d’un petit garçon retrouvé dans une valise abandonnée à Parakou

adminanoumabo

Télécommunication : Lakoun Ouattara confirmé au poste de directeur général de l’ARTCI

Emmanuel Brou